Harvest Moon DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiatus ~ Forum Fermé ~ Hiatus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 >> Copyright

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami
Fondateur Créatif
Fondateur Créatif
Nami


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 30
Localisation : Auberge Inn ou Plage
Emploi (HM) : ///
Loisirs (HM) : Regarder les vagues ou passer du temps à l'auberge
Date d'inscription : 11/06/2007

>> Copyright Empty
MessageSujet: >> Copyright   >> Copyright Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:18

Puisque certains n'ont toujours pas compris, je met ici une règle à propos du copyright.

Tout d'abord, je vais parler du Guide Officieux Français, fait par un fan. Je parle bien de de ce site, hébergé par Orange. Je précise que ce site est sous copyright, c'est-à-dire que son contenu (textes, images...) appartient à son auteur respectif. Toute reproduction totale ou partielle est interdite! Donc ne vous avisez plus à mettre des informations de ce site sur le Forum!

Citation :
Le Site est soumis au droit français et en cas de litige seuls les tribunaux de Paris seront compétents
D'après Les Mentions Légales du Guide


Ensuite, concernant le Forum, les textes écris par nos rédacteurs et les membres de l'équipe sont aussi sous copyright et sous la propriété de leur auteur respectif et du Forum.

Merci d'en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-fantasy.com/
 
>> Copyright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon DS :: Administration de la Vallée :: Règles de la Vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser